Sci-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sci-fi

Forum sur la science-fiction en général : livres, série, cinéma. Passioné par la SF ? Rejoignez nous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous malades!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marty
Admin
Marty


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : En tous cas pas là où je ne suis pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Tous malades!!! Empty
MessageSujet: Tous malades!!!   Tous malades!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:01

Neil Gaiman et Stephen Jones
Présentent
Tous malades!


Tous malades est un receuil de sales poémes, Neil Gaiman et Stephen Jones y ont réuni une trentaine de poémes écrit par les plus grands maitres de l'horreur, de la fantasy et de la S-F anglo-saxone.
C'est dans la tradition des comptines pour enfants que ces auteurs nous offrent leurs créations des plus lugubres afin de nous faire rire...

Le receuil est illustrés par les mains de maitres de Boulet, Clive Barker, Mélaka et Reno...

Un receuil simple, plein d'humour, spécialement conçu pour vous dégouter, vous faire rire ou vous épouvanter! Parmis les écrivains participant à cette oeuvre on retrouve des noms tel que:
-Diana Wynne Jones (Le chateau de Hurle, devenu un animé de Miyazaki très connu en 2004)
-Terry Pratchett
-Ramsey Campbell
-R.A. Lafferty[/u]

... et beaucoup d'autres...

Une lecture très agréable, je le conseille fermement!
Revenir en haut Aller en bas
Tritri
Admin
Tritri


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2007

Tous malades!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous malades!!!   Tous malades!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:37

Hey !
Sa à l'air pas mal !
Les auteurs sont alléchants (Terry Pratchett ! Yeah !), Clive Barker en ilustrateur pas mal non plus. En plus c'est lugubre et drole que demander de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sci-fi.forumactif.fr
Skabadabadaaah

Skabadabadaaah


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un trou perdu au fin fond du huit-neuf
Date d'inscription : 17/01/2007

Tous malades!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous malades!!!   Tous malades!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:21

il me branche ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://skabadabadaaah.skyblog.com
Sian Quintana Ka'an
Alien



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Tous malades!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous malades!!!   Tous malades!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:49

Et en plus c'est de la poésie ! je vote POUR. Le titre n'est pas mal aussi. C'est quoi le tire en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Admin
Marty


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : En tous cas pas là où je ne suis pas...
Date d'inscription : 14/01/2007

Tous malades!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous malades!!!   Tous malades!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58

en anglais je dirais que c'est.......

... J't'en pose des questions?... Moi et l'anglais on fait deux.... je suis le pôle nord c'est le pôle sud...
Tu vois où je me situe, cherche l'opposé et tu trouveras un cour d'anglais.

Bref! je dirais aussi que tu cherche les références en français et après tu les cherche en anglais... c'est plus simple.

(au fait... qui m'a permi de te tutoyer? euh... moi-même.. d'accord je ne vais pas me contrarier)

Quant au livre... je l'ai dévoré en une soirée, un vrai plaisir à lire... Mais si le vulgaire et le profondément absurde ne vous plait pas, laissez tomber... par contre si vous aimez ça, lisez le vite! (pour les gens amis de moi qui me connaissent, quand je le reprends je peux toujours vous le preyter.)

[Edit]
Quand je dis que j'assume ma connerie même la nuit, ce n'est pas forçement que le matin j'assume ce que j'ai pu écrire la veille... (Certes, l'anglais n'est pas mon point fort mais ce n'est pas une raison!)
Donc pour les références en anglais je pense pouvoir les avoir quand on m'aura gentiment rendu mon livre, ce qui ne saurait tarder...
En attendant, patience!
Revenir en haut Aller en bas
Sian Quintana Ka'an
Alien



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Tous malades!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous malades!!!   Tous malades!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

Marty a écrit:
en anglais je dirais que c'est.......

... J't'en pose des questions?...
Je posais cette question car (pour ceux qui peuvent) c'est beaucoupl mieux de lire un poème écrit en anglais en anglais.

Marty a écrit:
Bref! je dirais aussi que tu cherche les références en français et après tu les cherche en anglais... c'est plus simple.
Eh! Bien justement, tu dois avoir le livre, regarde à la page des copyrights et tu as le titre en anglais avec le nom de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous malades!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous malades!!!   Tous malades!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous malades!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sci-fi :: Forums Sci-Fi :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser