Sci-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sci-fi

Forum sur la science-fiction en général : livres, série, cinéma. Passioné par la SF ? Rejoignez nous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 logiciel intelligent de zik libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raoul Du
Invité




logiciel intelligent de zik libre ! Empty
MessageSujet: logiciel intelligent de zik libre !   logiciel intelligent de zik libre ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:38

iRate est un logiciel libre de téléchargement de musique libre !!!

au début il vous fait écouter quelques morceaux que vous devez noter entre "poubelle" 1, 2, 3 ou 4 étoiles. ensuite il se charge de télécharger de la musique selon vos gouts qu'il "calcule" avec vos notes et compare à d'autres utilisateurs... zavez compris le principe ? nan ? tant pis Suspect (posez moi vos questions au cas où... )
le logiciel est téléchargeable ICI et un ptit screenshot LA
le système de notation en français:
logiciel intelligent de zik libre ! Irate10
nb: l'utilisation de iRate nécessite l'environnement JAVA (cliquez pour télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Tritri
Admin
Tritri


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2007

logiciel intelligent de zik libre ! Empty
MessageSujet: Re: logiciel intelligent de zik libre !   logiciel intelligent de zik libre ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:42

Fais attention Marvin, n'évoque plus le piratage, sinon je te banirais un ou deux jours.
Sinon, ceci est parfaitement légal, c'est ce que l'on appelle de la musique libre de droits, c'est-à-dire que les artistes la distribue gratuitement pour se faire connaitre en général. Je me trompe Raoul ?

Sinon c'est pas mal la zic qu'il y a, j'aime bien ^^.

EDIT : arf il a supprimer son message, pour info il avait évoqué un moyen illégale d'obtenir de la musique NON libre de droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://sci-fi.forumactif.fr
Marvin
Alien
Marvin


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Faille spatio-temporelle A459C - Coefficient espace-temps PX 368W
Date d'inscription : 19/01/2007

logiciel intelligent de zik libre ! Empty
MessageSujet: Re: logiciel intelligent de zik libre !   logiciel intelligent de zik libre ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:51

eh oui, mais je n'en parle plus ! j'essayerais ton logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=21303
Raoul Du
Invité




logiciel intelligent de zik libre ! Empty
MessageSujet: Re: logiciel intelligent de zik libre !   logiciel intelligent de zik libre ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:12

oui il s'agit bien, ici, de musique libre de droit que le logiciel va directement chercher sur les sites des artistes...

ps: je vous passerai bientôt l'adresse de mon site où vous pourrez télécharger mes morceaux et ceux de qqes potes de zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel intelligent de zik libre ! Empty
MessageSujet: Re: logiciel intelligent de zik libre !   logiciel intelligent de zik libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel intelligent de zik libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sci-fi :: Détente :: Hors-sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser