Sci-fi

Forum sur la science-fiction en général : livres, série, cinéma. Passioné par la SF ? Rejoignez nous.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Tour Sombre adapté, oui mais a la TV ou au ciné ?

AuteurMessage
Tritri
Admin
Tritri

La Tour Sombre adapté, oui mais a la TV ou au ciné ? Empty
MessageSujet: La Tour Sombre adapté, oui mais a la TV ou au ciné ?   La Tour Sombre adapté, oui mais a la TV ou au ciné ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:48

La Tour Sombre adapté, oui mais a la TV ou au ciné ? La_tour_sombre_roland_coucher_de_soleil

Une news multigenres, puisque c'est un mélange entre livres, TV et cinéma ^^.

Donc vous n'êtes pas sans connaitre la grande saga de fantasy de Stephen King, La Tour Sombre. Pour ma part c'est absoluments génial, m'enfin a vous de juger.
Donc récemment King et le producteurs de série J.J. Abrams (Créateur de Lost, Alias et réalisateur de M:I 3 et futur réalisateur de Star Trek 11) s'associent pour adapter La Tour Sombre. Mais quand à svoir sur quel support c'est une autre affaire, en effet Abrams a un contrat avec la Paramount pour faire des films et avec la Warner pour des série, pour l'instant aucune des deux compagnie n'est sur le projet. Mais néanmoins King, mordu de série TV, déclare que La Tour Sombre est une oeuvre trop grosse pour tenir en film (et il a pas tord, de chaque bouquins on pourrait en tirer trois films, sachant qu'il y a 7 livres La Tour Sombre adapté, oui mais a la TV ou au ciné ? Blink), il semblerait donc qu'il soit favorable à une adaptation en série ou en mini-série.

Donc voila, mais pas de Topic centré sur le sujet, je ne sais pas où le placer, en ciné, livres ou série ? Vos réactions directement ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://sci-fi.forumactif.fr

La Tour Sombre adapté, oui mais a la TV ou au ciné ?
Page 1 sur 1