Sci-fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sci-fi

Forum sur la science-fiction en général : livres, série, cinéma. Passioné par la SF ? Rejoignez nous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 - Date de sortie (en anglais ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritri
Admin
Tritri


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 14/01/2007

Harry Potter 7 - Date de sortie (en anglais ^^) Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 - Date de sortie (en anglais ^^)   Harry Potter 7 - Date de sortie (en anglais ^^) Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:19

Eh eh, enfin une news littérature ! Hourra !

Je suis ici présent pour vous annoncer la date de sortie officielle du septième et dernier tome des aventure du « petit » sorcier, Harry Potter. Oui je sais mais bon je sais qu’il y en a qui aiment bien alors bon bah voila faut annoncer ça (et pis en plus c'est la seule news valable depuis longtemps) ! Le septième et dernier tome s’intitulera (en anglais s’il vous plait) Harry Potter and the Deathly Hallows (soit en français Harry Potter et les sanctuaires de la mort, bien que ce ne soit pas encore le titre officiel). Donc il devrait sortir dans les librairies anglaises le 21 juillet 2007 et il sera disponible dans les magasins et en ligne à partir de minuit.

Bon espérons que sa se finisse en beauté !
EDIT :
Topic vers le sujet : https://sci-fi.forumactif.fr/Forums-Sci-Fi-c2/Livres-f5/Harry-Potter-7-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sci-fi.forumactif.fr
 
Harry Potter 7 - Date de sortie (en anglais ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/!\ SPOILERS] Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sci-fi :: Forums Sci-Fi :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser