Sci-fi

Forum sur la science-fiction en général : livres, série, cinéma. Passioné par la SF ? Rejoignez nous.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn

AuteurMessage
Skabadabadaaah

Skabadabadaaah

noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn Empty
MessageSujet: noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn   noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

Salut les ringards

Je suis une sympathique pseudo clocharde de seize ans qui a pour doux rêve d'etre actrice ou arracheuse de dents en Ukraine (ou distribueuse de journaux au Mexique).
Ah je suis une escrimeuse sans talent et j'adore les armes (qu'elles soient blanches ou a feu).
Mes passions dans ma vie sont le théatre, la musique, le cinéma & mon copain (un beau bond de vingt ans pour dégouter ces demoiselles).
Je suis absoluement engagée contre la musique de merde et la télé réalité, et j'ai pour habitude d'être très vindicative contre ceux contre lesquels j'ai des griefs.
Etant a 60% un homme, je me présente aussi sous l'apparence d'un beau grand blond bourge et hautain toujours avec son porte cigarette appellé Stanislas.
Enfin pour finir j'voudrais dire aux deux autres rings de modérateurs Marty & Tritri que j'les kiffes grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://skabadabadaaah.skyblog.com
Tritri
Admin
Tritri

MessageSujet: Re: noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn   noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:23

[Mode Admin chiant ON]
Fait attention à ton language !
[Mode Admin chiant OFF]

Mais oui, nous aussi on te kiff grave (enfin en ce qui me concerne, pour Marty ... ).
Et imagine à peine arrivé t'es déjà modo, c'est une preuve en soit ... bon bah sinon fou aps trop la merde ^^.
https://sci-fi.forumactif.fr
Sian Quintana Ka'an
Alien

MessageSujet: Re: noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn   noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:00

Chère Skabadabadaaah,

En tant que philologue officiel des sa Hautesse XVIIIe Grand Timonier du Grand Baquet Erratique, je me permets d'exprimer mon admiration pour votre style et votre élégance. Vraiment, vous faites honneur à la grande culture A'hng'tüik'Nê'éryiörga'mjzkhee'lbienne, qui est constamment dénigrée dans nos médias et même par mon chef (un minus haut de 1m50 porteur de lunettes à monture d'écailles de Scktch'ulp).

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'envisage de devenir Chef à la place du Chef afin que me soient enfin donnés les moyens d'étudier A'hng'tüik'Nê'éryiörga'mjzkhee'lb de façon plus sytématique et plus sérieuse.

J'aimerais beaucoup disposer d'un Ordinateur Portable avec logiciel de traduction multiplanétaire intégré, ce qui me permettrait par exemple de transcripter les initiales "fn" dans notre langue. mais peut-être pourriez-vous m'aider en ce sens ?

Votre dévoué

Sian Quintana Ka'an
Sous-Chef de la 3ème section de Recherches
sur les Non-Extros du secteur 7
Tau-Ceti Central
Skabadabadaaah

Skabadabadaaah

MessageSujet: Re: noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn   noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:52

merci pour les compliments! Ici fn sont les initiales de "front national"
http://skabadabadaaah.skyblog.com
Marvin
Alien
Marvin

Localisation : Faille spatio-temporelle A459C - Coefficient espace-temps PX 368W

MessageSujet: Re: noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn   noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:55

présentation marrante ! au moins, c'est clair !
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=21303
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn   noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn Icon_minitime

noix de maKadamia et la jeunesse qui emmerde le fn
Page 1 sur 1