Sci-fi

Forum sur la science-fiction en général : livres, série, cinéma. Passioné par la SF ? Rejoignez nous.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moi et je... on s'aime (Marty)

AuteurMessage
Marty
Admin
Marty

Moi et je... on s'aime (Marty) Empty
MessageSujet: Moi et je... on s'aime (Marty)   Moi et je... on s'aime (Marty) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:09

(Tu m'excuseras Tristan si je ne réponds pas vraiment à ton questionnaire...)

Salut à vous Terrien!
Je me nomme Marty... Mais vous pouvez m'appeler "Maitre" "Dieu" et autres... Vous pouvez aussi tout simplement m'envoyer bouler...
Bref, je me nomme Marty, mon âge ne vous regarde pas, ce que je fais de ma vie non plus (sachez seulement que je n'en fais rien), ce que je suis restera indéfini... Ce n'est pas parce que à la naissance des gens m'ont collé l'étiquette: "sexe féminin" que je serais obligé de le supporter toute ma vie, on ne m'a, certes, pas demandé mon avis... Je ne suis donc pas obligé d'être ce que d'autres ont décidé à ma place!
Si un jour je me réveille en cours, peut-être que je pourrais vous dire ce que je fais comme étude... Mais pour faire éleveur de limace dans un jardin potager, il ne faut pas un niveau d'étude extrêmement dur...
En effet, ce métier non-encore inventé est très passionant pour tous ceux qui comme moi n'ont aucune idée d'avenir devant eux! (je suis trop jeune pour choisir aujourd'hui de ce que je devrais me coltiner tte ma vie)

Mon physique est variable et différent...
Disons que certains jour je serais petite, ronde, semblable à un hobbit, les cheveux courts, les yeux marrons et le sourire barré d'un magnifique rail de chemin de fer; et que d'autres jours je serais de taille moyenne, beau gosse, les cheveux longs, yeux noirs, sourire qui tue, charmeur et un peu énormement crade... Dans les deux cas je me trouve parfait et m'apprécie beaucoup!

Vous êtes toujours à me lire? Vous aviez bien eu du courage... Que vous ne m'aimiez pas après ce que vous avez lu ne m'intéresse pas... Rien ne m'intéresse... je suis hautain, prétencieux et très peu aimable... (Tritri pourra vous confirmer)
Ne pensez surtout pas que j'ai une vision très pessimiste de moi... Je me vante depuis le début de ce que j'écris... En fait je vous méprise.... Mais si je vous méprise c'est que je vous envie...

J'aime à vous préparer dès le départ à ce que je suis!
Maintenant vous pouvez aussi savoir que je ne me montre que très rarement comme je l'écris plus haut... Je suis antisociale mais on s'y fait très rapidement!
(si vous aviez un minimum d'humour vous auriez presque souris à ttes les conneries que je débite depuis tt à l'heure)
Je vous jure que si vous en avez le courage, vous verrez mon caractère me donne un caractère très simpathique! Ne vous inquietez point, tt ça ce n'est que du blablabla... J'aime tellement écrire que je me prends toujours pour ce que je ne suis pas quand je suis devant un clavier... L'écriture c'est ma drogue (bien qu'il y ai mieux comme drogue pour planer^^)...

Sur ce, cette présentation très ressamblante s'achève ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tritri
Admin
Tritri

MessageSujet: Re: Moi et je... on s'aime (Marty)   Moi et je... on s'aime (Marty) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:25

Pas grave le questionnaire est seulement là pour ceux qui n'ont pas d'inspiration Suspect .

Donc chers amis, oui il/elle est comme il/elle se décris, mais on finis par s'y faire avec le temps, voir même à apprécier, vous en faites pas on s'y habitue!

Et je peut aussi affirmer que c'est pas sa seule drogue l'écriture Razz
https://sci-fi.forumactif.fr
Skabadabadaaah

Skabadabadaaah

MessageSujet: Re: Moi et je... on s'aime (Marty)   Moi et je... on s'aime (Marty) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:05

Plutot crever que d'appeller "maitre" un peukon crade qui passe sa vie avec sa barramine dans son baggy.
Bien a toi,
Stan
http://skabadabadaaah.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et je... on s'aime (Marty)   Moi et je... on s'aime (Marty) Icon_minitime

Moi et je... on s'aime (Marty)
Page 1 sur 1